La solution la plus portable

Pour alimenter votre Maxima

Maxima BatteryBox est un bloc-batterie intelligent qui comprend à la fois une batterie Li-Ion intégrée de grande capacité et une station d'accueil externe à 4 points V-Mount qui, ensemble, sont capables d'alimenter un Maxima à pleine puissance pendant près de 4 heures.

400Wh

Batterie intégrée

2Heures

L'autonomie à plein régime

4Monture en V

Baies supplémentaires

2années

Garantie du produit

Suffisamment petit et léger

Pour s'intégrer parfaitement dans le kit de l'appareil photo.

Maxima batteryBox n'est pas seulement puissante et extensible, mais elle est aussi extrêmement intelligente et bien conçue. Sa taille agile le rend très confortable à transporter dans un sac à dos et le port de recharge USB-C signifie que vous pouvez utiliser n'importe quel chargeur de style MacBook que vous transportez déjà avec vous. Les deux sorties USB 5V supplémentaires permettent de recharger les appareils photo et les appareils mobiles de manière très pratique et rapide, tandis que notre technologie SmartThru permet de passer immédiatement à la monture V lorsque la batterie interne est épuisée (ou vice-versa !).

14cm

Largeur de la base

2Kg

Wight

Conçu et fabriqué en Italie

Testé dans le monde entier.

Tous les produits Maxima sont conçus en interne dans les studios visionnaires Cinestudio, dans le centre de l'Italie, afin de remplacer les technologies de l'ancienne école et de permettre un fonctionnement rapide et sans faille, tant en studio que sur le terrain. L'approche entièrement italienne a été maintenue depuis lors, avec une usine de fabrication et de test complète en Italie qui n'a pas d'équivalent dans l'ensemble de l'industrie.

Tout comme nos luminaires phares Maxima, la BatteryBox est maintenant utilisée dans les scénarios les plus divers et les plus difficiles à travers le monde par le même type de professionnels que ceux qui l'ont conçue au départ.

Connexions simples

Des itinéraires flexibles

Le design de BatteryBox Maxima suit le design minimaliste, mais intelligent, de toute la gamme Maxima. Des connexions simples vous permettent de recharger simultanément une multitude d'appareils tout en alimentant votre Maxima pendant de nombreuses heures : ordinateurs portables, téléphones mobiles, appareils photo et bien plus encore peuvent tous être connectés à BatteryBox en même temps.

Vous pouvez facilement décider de la source d'alimentation à utiliser (interne ou V-Mount) et, lorsque cette source est épuisée, BatteryBox passe automatiquement à la prochaine source disponible, sans interruption.

La Maxima BatteryBox peut être rechargée avec son alimentation ou avec n'importe quel chargeur USB-C de type MacBook. Si vous êtes en déplacement, vous pouvez également recharger en toute sécurité la Maxima BatteryBox à partir de banques d'alimentation plus importantes comme Bebob® ou Arri® grâce à la prise d'alimentation dédiée.

The most portable solution

To power your Maxima

Maxima BatteryBox is a smart battery pack that features both an integrated, high-capacity Li-Ion battery and an external 4-points V-Mount dock that, all together, are capable of feeding a Maxima at full power for almost 4 hours.

400Wh

Integrated battery

2Hours

Autonomy at full power

4V-Mount

Supplementary bays

2years

Product warranty

Small and light enough

To fit perfectly in your camera kit.

Maxima batteryBox is not only powerful and expandeable, but it’s also extremely clever and well-designed. Its nimble size makes it very comfortable to carry in a backpack and the USB-C recharging port means you can use any MacBook style charger you are already carrying with you. The two additional, 5V USB outputs make recharging cameras and mobile devices very convenient and quick, while our SmartThru technology allow for an immediate switch to V-Mount when the internal battery is running out (or vice-versa!)

14cm

Base width

2Kg

Wight

Designed and Made in Italy

Tested all around the world.

All Maxima products are born in-house at visionary Cinestudio studios in Central Italy to replace old-school technologies and to enable flawless and quick operation both in the studio and on-location. The all-Italian approach has been carried over since then, with a complete manufacturing and testing factory in Italy that has no likes in the whole industry.

Just like our flagship Maxima fixtures, the BatteryBox is now used in the most diverse and challenging scenarios across the globe by the same kind of professionals who actually designed it in the first place.

Simple connections

Flexible routings

Maxima BatteryBox design follows the minimilastic, yet clever, design of the whole Maxima lineup. Simple connections allow you to simultaneously recharge a multitude of devices while still powering your Maxima for many hours: laptops, mobile phones, cameras and so much more can all be connected to the BatteryBox at the same time.

You can easily decide which power source to use (internal or V-Mount) and, when that source runs out, the BatteryBox will automatically switch to the next one available, withour interruptions.

The Maxima BatteryBox can be recharged with its power supply or with any MacBook-style USB-C recharger. If you are on the go, you can also safely recharge the Maxima BatteryBox from larger power banks like Bebob® or Arri® thanks to the dedicated power in socket.