Performance maximale

Dans le format le plus pratique

Maxima 3 est le premier projecteur tout-en-un à délivrer une grande quantité de lumière à indice de réfraction élevé avec une empreinte sonore inaudible et une efficacité sans précédent : cette combinaison de caractéristiques fait de Maxima 3 l'outil idéal lorsque la précision des couleurs, la portabilité et la puissance sont toutes requises en même temps.

30K Lumens

Rendement lumineux élevé

21dBa

Faible bruit

270watts

Consommation efficace

2années

Garantie du produit

Acheter maintenant

Emportez-le partout

Placez-la n'importe où.

Sa conception compacte, tout-en-un, sans ballast externe, fait de Maxima l'appareil le plus pratique à placer dans votre installation, même là où aucune autre lampe ne pourrait s'adapter.

OmniMount

Fresnel

42cm

Longueur totale

5Kg

Poids

La lumière la plus précise du secteur

Une nouvelle norme de précision et de fiabilité.

La capacité à reproduire fidèlement la lumière du soleil était le premier objectif de Maxima : c'est pourquoi nous n'avons pris aucun raccourci en associant la carte LED de la plus haute qualité au monde, fabriquée sur mesure selon nos spécifications, à un processus de calibrage matériel et logiciel complexe qui est maintenant considéré comme la référence pour l'ensemble de l'industrie de l'éclairage. Chaque Maxima est calibré à la main pour garantir le respect de nos normes inégalées, tandis que notre technologie de refroidissement supérieure, en instance de brevet, garantit la constance de ces performances tout au long de la durée de vie.

98.6CRI

Indice de rendu des couleurs

100TLCI

Score de précision des couleurs

Conçu et fabriqué en Italie

Testé dans le monde entier.

Maxima est né dans les studios visionnaires de Cinestudio, dans le centre de l'Italie, pour remplacer les technologies IHM de l'ancienne école et pour permettre un fonctionnement rapide et sans faille, tant en studio que sur le terrain. L'approche entièrement italienne a été maintenue depuis lors, avec une usine de fabrication et de test complète en Italie qui n'a pas d'équivalent dans l'ensemble de l'industrie.

Maxima est aujourd'hui utilisé dans les scénarios les plus divers et les plus difficiles à travers le monde par le même type de professionnels qui l'ont conçu à l'origine.

Contrôlez jusqu'à 8 Maxima avec un seul doigt

Ou composez votre recette individuellement avec précision.

Les boutons minimalistes et purement analogiques du corps de Maxima sont associés à un contrôle approfondi de toutes ses fonctionnalités à partir de l'application MaximaControl, qui vous permet de commander jusqu'à 8 unités simultanément, de déclencher des effets entièrement personnalisables et de créer des tableaux à la volée avec l'affichage unique "Environment".

Plus frais que jamais

Encore plus puissant

Le dissipateur PowerCore™ de Maxima 3 fait partie intégrante de la gamme Maxima actuelle et future et, en tandem avec notre technologie de refroidissement en instance de brevet, offre une performance lumineuse 40 % plus efficace par rapport aux dissipateurs en aluminium des lampes LED standard. Cela signifie que votre LED durera plus longtemps, sera plus performante et reproduira les couleurs plus fidèlement, tout en continuant à fonctionner en mode "Silent", le meilleur de l'industrie, qui produit un bruit inaudible de 21dBa.

Des possibilités illimitées

Désormais compatible avec Profoto®.

Dès le début, nous avons décidé de ne pas fabriquer de modificateurs de lumière : vous en avez déjà beaucoup et, dans un monde idéal, vous devriez pouvoir les utiliser avec toutes vos lumières, sans limites ! Nous ajoutons maintenant la compatibilité native avec les accessoires Profoto®, tout en conservant la compatibilité avec tous les autres accessoires Bowens sans même changer d'adaptateur. N'est-ce pas génial ?

Découvrez Pro-Foto Native

Un processus de fabrication unique

Réduire l'empreinte carbone et les déchets à zéro.

La philosophie de Maxima a toujours été de fabriquer des équipements utiles, respectueux et éthiques. Nous avons poussé cette philosophie encore plus loin, en mettant en œuvre une approche de fabrication révolutionnaire que nous appelons "additive" et qui ne génère aucun déchet de production. Nous sommes très fiers des valeurs de l'éthique du travail et de la production durable qui s'inscrivent dans une longue tradition : c'est pourquoi nous respectons et dépassons tous les sujets couverts par les normes de travail de l'Organisation internationale du travail (OIT).

Conçu pour les extrêmes

Le désert est là

La version "Desert" de Maxima 3 porte le design et les performances de l'emblématique Maxima à des niveaux sans précédent dans l'industrie, avec un revêtement spécial et un schéma de couleurs conçu pour améliorer encore le rejet de la chaleur de la lumière du soleil.
Testé dans les conditions les plus difficiles à travers le monde, le Maxima 3 Desert se distingue de tous les autres équipements des directeurs de la photographie les plus exigeants, des photographes professionnels d'extérieur et d'animaux sauvages.

Découvrez Maxima Desert

Un seul appareil, des possibilités illimitées

Grâce au système OmniMount de Maxima, Maxima 3 et Maxima 3 Pro-Foto native peuvent être facilement équipés avec différents accessoires des plus grandes marques, avec la même qualité inégalée qui est maintenant devenue une marque de fabrique de Maxima. Changez facilement de Fresnel, Bowens®, Profoto® et bien d'autres en quelques secondes, sans utiliser d'outil !

Adaptateur Profoto

Bague de verrouillage Bowens

BatteryBox

Accessoires Maxima

Maxima 3

4500€ 4000€

Maximum performance

In the most convenient format

Maxima 3 is the first all-in-one fixture to deliver lots of high-CRI luminous output with inaudible noise footprint and unprecedented efficiency: this combination of features make Maxima 3 the ideal tool where color accuracy, portability and power are all required at the same time.

30K Lumens

High luminous output

21dBa

Low noise

270watts

Efficient consumption

2years

Product warranty

Buy now

Take it everywhere

Place it wherever.

A compact, all-in-one design without any external ballast makes Maxima the most convenient fixture to position in your setup, even where no other light would fit.

OmniMount

Fresnel

42cm

Total lenght

5Kg

Weight

The most accurate light in the industry

Now setting a new standard of precision and reliability.

Being able to faithfully reproduce sunlight was the first design goal of Maxima: that’s why we took no shortcuts in matching the highest quality LED board in the world, custom manufactured to our specifications, to a complex hardware and software calibration process that is now regarded as the benchmark for the whole lighting industry. Every Maxima is hand calibrated to ensure that our unmatched standards are met, while our superior, patent-pending cooling technology ensures that those performances are consistent over the whole lifespan.

98.6CRI

Color Rendering Index

100TLCI

Color precision score

Designed and Made in Italy

Tested all around the world.

Maxima was born in-house at visionary Cinestudio studios in Central Italy to replace old-school HMI technologies and to enable flawless and quick operation both in the studio and on-location. The all-Italian approach has been carried over since then, with a complete manufacturing and testing factory in Italy that has no likes in the whole industry.

Maxima is now used in the most diverse and challenging scenarios across the globe by the same kind of professionals who actually designed it in the first place.

Control up to 8 Maxima with one finger

Or dial your recipe individually with precision.

Minimalistic, purely-analog knobs on Maxima body are paired with in-depth control over any of its features from the lightning fast MaximaControl app, that lets you command up to 8 units simultaneously, triggering fully customizable effects and creating arrays on the fly with the unique “Environment” view.

Cooler than ever

Now got even more powerful

The PowerCore™ heatsink of Maxima 3 is a feature integral to the current and future Maxima lineup and, in tandem with our patent-pending cooling technology, provides a 40% more efficient luminous performance compared to aluminium heatsinks of standard LED lamps. This means your LED will last longer, perform better and reproduce colors more faithfully, while still operating in the industry-leading “Silent” mode which produce an inaudible 21dBa of noise.

Unlimited possibilities

Now with native Profoto® compatibility

From the very beginning, we decided not to manufacture light modifiers: you already have lots of them and, in an ideal world, you should be able to use them with all your lights, without limits! We are now adding native Profoto® accessories compatibility, while still retaining compatibility with every other Bowens accessory without even changing adapter. Isn’t it cool?

Discover Pro-Foto Native

A unique manufacturing process

Reducing carbon footprint and cutting waste to exactly zero.

Maxima philosophy has always been that of manufacturing meaningful, respectful and ethically produced equipment. We have taken this philosophy one step further, by implementing a revolutionay manufacturing approach that we call “additive” which has zero production waste. We take great pride in values of work-ethics and sustainable production in a long standing tradition: that’s why we comply and exceed with all subjects covered by the ILO Labour Standards.

Designed for the extremes

Desert is here

Maxima 3 “Desert” Version takes iconic Maxima design and performance to unprecedented levels in the industry, with a special coating and color scheme designed to further improve heat rejection from sunlight.
Battle-tested in the harshest conditions all over the world, Maxima 3 Desert stands out from every other equipment of the most demanding DOPs, outdoors and wildlife pro-photographers.

Discover Maxima Desert

One fixture, unlimited possibilities

Thanks to Maxima OmniMount system, both Maxima 3 and Maxima 3 Pro-Foto native can be easily equipped with different accessories from leading brands, with the same unparalleled quality that’s now become a trademark of Maxima. Easily swap Fresnel, Bowens®, Profoto® and so many more in literally a few seconds, without using any tool!

Profoto® Adapter

Bowens Locking Ring

BatteryBox

Maxima accessories

Maxima 3

4500€ 4000€