Boîtier de batterie Maxima

1.599 

La Maxima Battery Box est une batterie rechargeable portable capable d'alimenter les unités Maxima en déplacement via la batterie interne de 400Wh ou en utilisant jusqu'à quatre batteries V-Mount. De plus, l'entrée 36-75 volts de la Maxima BatteryBox permet un fonctionnement avec des banques d'énergie externes ou d'autres solutions d'alimentation dédiées. Le Maxima BatteryPack permet une utilisation à pleine puissance de l'unité, sans aucune limitation de puissance.

La sélection de la hiérarchie des sources d'alimentation (Interne - V-Mount - Externe 36 à 54) est sélectionnable par l'utilisateur à l'aide d'un bouton physique. Lorsqu'une source d'alimentation est épuisée, le Maxima BatteryBox commute automatiquement vers la prochaine source d'alimentation disponible.

La station Maxima BatteryBox est équipée de deux sorties USB 5V-2A pour recharger toutes sortes d'appareils, tandis que la recharge de la Maxima BatteryBox peut se faire via l'alimentation fournie ou n'importe quel chargeur MacBook Pro de 90W via l'USB-C fourni.

Comme tous les produits Maxima, la Maxima Battery Box, avec sa batterie interne de 400Wh, est conçue, élaborée et fabriquée exclusivement en Italie.


EAN 0805698638579DisponibilitéEn stock SKU MBB Catégorie


1 + 1 ans de garantie totale
Retours sans poser de questions
Description

La Maxima BatteryBox est une batterie rechargeable portable capable d'alimenter les unités Maxima en déplacement via la batterie interne de 400Wh ou en utilisant jusqu'à quatre batteries V-Mount. De plus, l'entrée 36-75 volts de la Maxima BatteryBox permet un fonctionnement avec des banques d'énergie externes ou d'autres solutions d'alimentation dédiées. Le Maxima BatteryPack permet d'utiliser l'unité à pleine puissance, sans aucune limitation de puissance.

La sélection de la hiérarchie des sources d'alimentation (Interne - V-Mount - Externe 36 à 54) est sélectionnable par l'utilisateur à l'aide d'un bouton physique. Lorsqu'une source d'alimentation est épuisée, le Maxima BatteryBox commute automatiquement vers la prochaine source d'alimentation disponible.

La station Maxima BatteryBox est équipée de deux sorties USB 5V-2A pour recharger toutes sortes d'appareils, tandis que la recharge de la Maxima BatteryBox peut se faire via l'alimentation fournie ou n'importe quel chargeur MacBook Pro de 90W via l'USB-C fourni.

CE QUE LE PRODUIT COMPREND
1x Maxima BatteryBox
1x Câble en néoprène ultra-flexible VC Power de 5m
1x Chargeur de batterie

Informations complémentaires
Compatibilité

Maxima 3, Maxima 3 Pro-foto Native, Maxima 6 GaN

Source d'alimentation

Batterie interne 400W/h, 4x emplacements V-lock, 48V en 8A (Arri XLR pinout)

Sortie (au maximum)

500W max

Sortie (usb)

2x USB 5V 4A

Connecteur d'entrée (recharge)

PD USB-C (84W minimum), alimentation Maxima USB-C (incluse)

Connecteur d'entrée (source d'alimentation)

48V 8A Arri XLR

Entrée v-lock (source d'alimentation)

4 x supports en V (12V 10A)

Temps de décharge de la batterie interne

4h et 30 minutes (chargeur 90W fourni), 2h et 50 minutes (chargeur USB-C 140W du Macbook Pro 16").

Indications du panneau de contrôle

État et charge de la batterie interne, source d'alimentation sélectionnée, ON/OFF

Qualité

Conception et fabrication en Italie

Centre de préférences pour la protection de la vie privée

Maxima Battery Box

1.599 

The Maxima Battery Box is a portable rechargeable battery capable of powering Maxima units on the go via either the internal 400Wh battery or by using up to four V-Mount battery. In addition, the Maxima BatteryBox 36-75 Volt input allows for pass-thru operation with external power banks or other dedicated power solutions. The Maxima BatteryPack allows for full power usage of the unit, without any power limitation.

The selection of the power source hierarchy (Internal – V-Mount – External 36 to 54) is user selectable by a physical button control. When a power source runs out, the Maxima BatteryBox will commute automatically towards the next available power source.

The Maxima BatteryBox Station is equipped with two 5V-2A USB outs for recharging all kinds of devices, while the recharge of the Maxima BatteryBox can happen via the provided power supply or any 90W MacBook Pro recharger via the provided USB-C.

Like every Maxima product, Maxima Battery Box, with 400Wh internal battery, is designed, engineered and built exclusively in Italy.


EAN 0805698638579AvailabilityIn stock SKU MBB Category


1 + 1 Years Total-Care Warranty
No Questions Asked Returns
Description

The Maxima Battery Box is a portable rechargeable battery capable of powering Maxima units on the go via the internal 400Wh battery or by using up to four V-Mount battery. In addition, the Maxima BatteryBox 36-75 Volt input allows for pass-thru operation with external power banks or other dedicated power solutions. The Maxima BatteryPack allows for full power usage of the unit, without any power limitation.

The selection of the power source hierarchy (Internal – V-Mount – External 36 to 54) is user selectable by a physical button control. When a power source runs out, the Maxima BatteryBox will commute automatically towards the next available power source.

The Maxima BatteryBox Station is equipped with two 5V-2A USB outs for recharging all kinds of devices, while the recharge of the Maxima BatteryBox can happen via the provided power supply or any 90W MacBook Pro recharger via the provided USB-C.

WHAT THE PRODUCT INCLUDES
1x Maxima BatteryBox
1x 5m Ultra-flexible VC Power Neoprene Cable
1x Battery Charger

Additional information
Compatibility

Maxima 3, Maxima 3 Pro-foto Native, Maxima 6 GaN

Power source

400W/h internal battery, 4x V-lock slots, 48V in 8A (Arri XLR pinout)

Output (to maxima)

500W max

Output (usb)

2x USB 5V 4A

Input connector (recharging)

PD USB-C (84W minimum), Maxima USB-C Power Supply (included)

Input connector (power source)

48V 8A Arri XLR

Input v-lock (power source)

4x V-mount shoes (12V 10A)

Internal battery discharging time

4h and 30 minutes (supplied 90W charger), 2h and 50 minutes (Macbook Pro 16” 140W USB-C charger)

Control panel indications

Internal battery status and charging, selected power source, ON/OFF

Quality

Design and manufactured in Italy

Something that might interest you…

Nothing found.

Stay up-to-date

Make sure you don’t miss any product announcement, free upgrades and special offers on Maxima LED products.

Privacy Preference Center