Condition du programme d'essai

Programme d'essai Maxima - Termes et conditions

  1. En vous inscrivant au programme d'essai Maxima et en fournissant vos coordonnées et celles de votre entreprise, vous (l'utilisateur) acceptez de recevoir gratuitement un kit de deux unités Maxima 3 ;
  2. Les unités resteront la propriété de Maxima Lighting Solutions BV (MLS BV) : les unités fournies à des fins d'essai restent la propriété et la possession de MLS BV, seul le contrôle physique direct est temporairement transféré ;
  3. L'utilisateur a le droit de tester ces unités pendant une période de 14 jours avant de s'engager à acheter au prix indiqué sur la page web du magasin Maxima ou (alternativement) de retourner les unités gratuitement à ses propres frais. L'adresse de retour est celle de l'usine Maxima en Italie;
  4. La période d'essai de 14 jours commence le jour de la livraison effective des unités à l'utilisateur ;
  5. Si l'appareil n'est pas retourné au cours de la période d'essai de 14 jours, cela sera considéré comme une approbation des unités de démonstration fournies à des fins d'essai ; nous émettrons alors une facture et conclurons un contrat d'achat contraignant pour les unités commandées lors de l'approbation et non retournées.
  6. L'utilisateur est tenu de manipuler l'appareil avec le soin nécessaire et de prendre toutes les mesures nécessaires et raisonnables pour le protéger contre la perte et les dommages. L'utilisateur fournira une compensation pour toute détérioration, tout dommage ou tout dysfonctionnement des appareils uniquement si cette détérioration, ce dommage ou ce dysfonctionnement est attribuable à la partie utilisateur : l'inspection des appareils au retour sera effectuée par le personnel de MLS BV dans les locaux de Maxima en Italie.
  7. Le programme d'essai Maxima est ouvert à toute entreprise et tout professionnel résidant dans l'UE ou dans d'autres territoires sélectionnés (tels que la Norvège, l'Islande, ...). Les demandes en dehors de ces territoires seront évaluées au cas par cas.
  8. Dans de rares cas, et selon la disponibilité des stocks, les unités Maxima que l'utilisateur reçoit peuvent être des unités remises à neuf/ex-démo avec des imperfections mineures, des rayures et des dommages cosmétiques mineurs.

Maxima Trial Program – Terms and Conditions

  1. By registering to the Maxima Trial Program and providing your contact and company data, you (the user) agree to receive a kit of two Maxima 3 units free of charge;
  2. The units will remain property of Maxima Lighting Solutions BV (MLS BV): the units provided for trial purposes remains property and possession of MLS BV, only direct physical control is temporarily transferred;
  3. The user has the right to test such units for a period of 14 days before committing to buy at the price listed in the Maxima shop webpage or (alternatively) return the units free of charge at their own expenses. Address for returning is that of the Maxima factory in Italy;
  4. The 14 days trial period starts on the day of the actual delivery of the units to the user;
  5. If the appliance is not returned within the 14-day trial period, this shall be deemed to constitute approval of the demo units provided for test purposes; we will then issue an invoice and conclude a binding purchase contract for the units ordered on approval and not returned.
  6. The user is responsible of handling the appliance with due care and take all necessary and reasonable steps to protect it against loss and damage. The user will provide compensation for any deterioration, damage or malfunction of the units only if such deterioration, damage or malfunction is attributable to the user part: inspection of the units upon returning will be carried out by MLS BV personnel at the Maxima facility in Italy.
  7. The Maxima Trial Program is open to any business and professional residing in the EU or in other selected territories (such as Norway, Iceland, …). Requests outside of these territories will be evaluated on a case by case basis.
  8. In rare circumstances, and depending on current stock availability, the Maxima units that the user receive might be refurbished/ex-demo units with minor imperfections, scratches and minor cosmetic damages.