L'éclairage cinématographique avec Maxima - L'événement à Graz

Maxima, en collaboration avec Foto Köberl, est fier de vous inviter à l'événement qui changera votre perspective sur l'éclairage pour la photographie avec une approche cinématographique, grâce aux caractéristiques uniques du système Maxima !

Nous sommes ravis d'annoncer la participation d'Enrico Ripalti, directeur créatif de Cinestudio et fondateur de Maxima, et du photographe Red Bull®, Leo Rosas. Leo Rosasqui vous présenteront ensemble les concepts clés de l'éclairage de studio avec le système Maxima dans le célèbre Studio Hell à Graz.

Cet événement pratique et sans rendez-vous vous permettra de tester par vous-même le meilleur de la technologie d'éclairage de Maxima avec des caméras haut de gamme, notamment Fujifilm GFXII et Sony AR9, ainsi qu'une gamme d'objectifs haut de gamme, notamment Fujifilm GF55mm 1.7, Fujifilm GF30mm T/S, Fujinon Premista 28-100 T2.9 et bien d'autres optiques cinématographiques haut de gamme!

Quel est l'objet de l'événement ?

  • Optimiser le flux de travail photo et vidéo avec Maxima
  • Prise de vue vidéo avec les accessoires Profoto® et Arri
  • Passer de la photo à la vidéo en toute transparence avec Fujifilm et Sony
  • Intégrer les concepts d'éclairage cinématographique dans la photographie
  • Rencontrez d'autres professionnels et discutez du meilleur de la technologie de l'éclairage en Europe.
S'inscrire en ligne à Foto Köberl

Enrico Ripalti dévoilera les secrets pratiques et les nuances du système Maxima, offrant un aperçu unique des incroyables possibilités artistiques et de l'optimisation du flux de travail pour la photographie et la vidéo. Au cours de l'atelier, vous aurez l'occasion d'expérimenter différents modèles, notamment le puissant Maxima 3, le Maxima 6 avancé et le révolutionnaire Maxima Pro-foto Native.

Mais ce n'est pas tout ! Pour la première fois en Autriche, nous dévoilerons également la nouvelle Maxima Furiosa, la LED bicolore tout-en-un la plus puissante du marché. Rejoignez-nous au Studio Hell à Graz, le 29 février, de 11h00 à 18h00 : laissez-vous inspirer par le réseau de professionnels présents à l'événement et préparez-vous à dévoiler les possibilités infinies offertes par le système Maxima !

S'inscrire

Pour vous inscrire, visitez la page dédiée à l'événement sur le site web de Foto Köberl.

Vous pouvez également nous contacter directement pour obtenir de l'aide sur l'enregistrement ou des informations supplémentaires.

S'inscrire en ligne à Foto Köberl

Cinematic Lighting with Maxima – The event in Graz

Maxima, together with Foto Köberl, are proud to invite you to the event that will change your perspective into lighting for photography with a cinematic approach, thanks to the unique features of the Maxima system!

We are thrilled to announce the participation of Enrico Ripalti, Creative Director of Cinestudio and founder of Maxima, and Red Bull® photographer Leo Rosas, who will together introduce you to the key concepts of studio lighting with the Maxima system at renowned Studio Hell in Graz.

The practical, walk-in, event will allow you to test for yourself the best in lighting technology from Maxima together with premium cameras, including Fujifilm GFXII and Sony AR9  with a premium lineup of lenses also, including Fujifilm GF55mm 1.7, Fujifilm GF30mm T/S, Fujinon Premista 28-100 T2.9 and many more premium cine optics!

What is the event about?

  • Optimizing the photo and video workflow with Maxima
  • Shooting video with Profoto® and Arri® accessories
  • Seamlessly transitioning from photo to video with Fujifilm and Sony
  • Integrating cinematic lighting concepts into photography
  • Networking with fellow professionals and discuss the best of lighting technology in Europe.
Register online at Foto Köberl

Enrico Ripalti will unveil the practical secrets and nuances of the Maxima system, providing a unique insight into the incredible artistic possibilities and workflow optimization for photography and video shooting as well. During the workshop, you will have the opportunity to experiment with different models, including the powerful Maxima 3, the advanced Maxima 6, and the revolutionary Maxima Pro-foto Native.

But there’s more! For the first time in Austria, we will also be unveiling the new Maxima Furiosa, the most powerful bi-color, all-in-one LED in the market. Join us at Studio Hell in Graz, on February the 29th, from 11:00 to 18:00: be inspired by the network of fellow professionals at the event and get ready to unveil the endless possibilities offered by the Maxima system!

Register now

To register, visit the dedicated event page at Foto Köberl website.

You can also contact us directly to get assistance on registering or any additional info.

Register online at Foto Köberl